Maison Heym
Hôtel particulier du 18ème siècle à Bordeaux

Niché entre les quartiers de Fondaudège et des Chartrons, le long du Jardin Public de Bordeaux, typique de l’architecture bordelaise, ce magnifique hôtel particulier du XVIIIe siècle a été entièrement rénové. Il se compose de 4 étages desservis par un ascenseur.

Les propriétaires habitent au premier étage. Ils s’assureront du bon déroulement de votre séjour. Les chambres, décorées avec goût dans un esprit design moderne, se trouvent quant à elles aux deuxième et troisième étages de la bâtisse.

Heym vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance raffinée qui allie le charme de l’ancien et le confort du moderne. Le petit salon (où est servi le petit déjeuner) et la piscine chauffée sont les endroits de la maison où vous pouvez vous relaxer, mais aussi rencontrer les autres hôtes.

En solo ou en duo, en couple ou entre amis, profitez d’un séjour luxueux et régénérant. Créez des souvenirs mémorables qui vous donneront envie de renouveler l’expérience Heym.

Luxueuse élégance, hospitalité authentique : Vivez l’expérience inoubliable d’un séjour dans notre maison d’hôte du 18ème siècle. 

Hospitalité
& Authenticité

A propos de votre Hôte

Propriétaire de Heym,  Antoine a eu le coup de foudre pour cet hôtel particulier bordelais en 2019. Il décide alors d’en faire un lieu de vie et de partage.

Il mène à bien, et avec beaucoup de passion, ce fabuleux projet de maison d’hôtes au cœur de Bordeaux.

Avec un sens pointu de l’accueil, de la discrétion, de la propreté et du confort, vous pouvez compter sur votre hôte pour que votre séjour chez Maison Heym se déroule sereinement et agréablement.

Antoine

Antoine

Propriétaire

Nantais de naissance, Antoine est bordelais d’adoption depuis des années et connaît très bien toutes les richesses de la région. Il apprécie le beau et le précieux, ce qui va de soi pour ce gemmologue formé à Montréal ayant fait ses preuves à Paris.